homechevron_rightProfessionnelchevron_rightconvertisseurs

Conversion des pounds en kilogrammes et vice-versa

Ce calculateur en ligne peut être utilisé pour la conversion des kilogrammes en pounds, onces et grains tels qu’utilisés aux USA et au Royaume-Uni

Livre - l'unité de mesure de la masse et du poids adopté en Grande-Bretagne, aux États-Unis et dans d'autres pays du Commonwealth of Nations (le Commonwealth Britannique). Le mot pound vient du latin (pondus- signifiant balance). Son acronyme lb utilisé pour se référer à la livre, vient également du latin libra (balances) qui se réfère à l'unité de mesure similaire à la livre dans l'ancienne Rome.

Ce calculateur aide à convertir les unités de mesure des pounds vers les kilogrammes et vice-versa.

PLANETCALC, Kilogrammes en pounds

Kilogrammes en pounds

Poids en unités américaines
 
Poids en unités impériales
 
Poids en unités de Troy
 

Les pounds, désormais utilisés aux Royaume-Unie et aux USA sont égaux à 453,59237 grammes, et sont divisibles en 16 onces (oz) ou 7000 grains (gr).. Il y a également une autre unité de mesure entre le grain et l'once utilisé aux USA - le drachme (dr), il y a 16 drachmes dans une seule once. Le Drachme n'est pas utilisé au Royaume-Uni.
Au Royaume-Uni, une personne est généralement pesée en stones (st) et en pounds. Une stone est égale à 14 pounds. Il y a également une unité qui est deux fois plus importante qu'une stone - quarter (qtr), qui est égal à 28 pounds. Le stone et le quarter ne sont pas utilisés aux USA.
112 pounds sont égaux à un quintal britannique (cwt) et est égal à 100 pounds aux USA.

112 pounds equal to the British hundredweight (cwt) and it's equal to 100 pounds in the US.

Ton (t) est égale à 2240 pounds au Royaume-Uni et à 2000 pounds aux USA.
Pour distinguer le quintal et la tonne britannique de ceux américaines ils sont appelés longs (tonne longue, quintal long) et ses analogues américains sont appelés courts (tonne courte, quintal court).

Le système de Troy est utilisé pour mesurer le poids des métaux précieux. Le poids d'une once de Troy (ozt) est de 31,1034768 grammes. Il y a 20 pennyweights ou drachmes de Troy (dwt) ou 480 grains par once de Troy. Le pound de Troy (lbt) est égal à 12 onces de Troy.

Pour la conversion dans l'autre sens, vous pouvez utiliser les calculateurs suivants :

PLANETCALC, Convertisseur d'unités de poids américaines dans le système métrique

Convertisseur d'unités de poids américaines dans le système métrique

Chiffres après la virgule décimale : 8
Poids en kilogrammes
 

PLANETCALC, Conversions de poids du système impérial au système métrique

Conversions de poids du système impérial au système métrique

Chiffres après la virgule décimale : 8
Poids en kilogrammes
 

commentaires

Pounds to Kilogramms convertion and vice versa

This online calculator can be used for convertion of kilogramms to pouns, ounces and grains as they are used in USA or UK.

Pound - the unit of measurement of mass and weight adopted in Britain, the United States and other countries of the Commonwealth of Nations(the British Commonwealth). The word pound comes from the Latin (pondus - means weight). Acronym lb, used to refer to the pound, also comes from the Latin word libra (in translation - scales), which refers to a measure of weight similar to a pound in ancient Rome.

This calculator halps to convert the units of measurement from pounds to the kilograms and vice versa.

Created on PLANETCALC

Kilogramms to pounds

Weight in American units
 
Weight in Imperial units
 
Weight in Troy units
 

Pound, used nowadays in the UK and the USA equals 453.59237 gramms, can be divided into 16 ounces (oz) or 7000 grains (gr). There is also another unit of measurement between grain and ounce used in the USA - dram (dr), there is 16 drams in a single ounce. Dram is not used in the UK.
It's common for the UK to weight a person in stones (st) and pounds. One stone equals 14 pounds. There is also a unit which is twice much of a stone - quarter (qtr), that is equal to 28 pounds. Stone and quarter are not used in the USA.
112 pounds equal to the British hundredweight (cwt) and it's equal to 100 pounds in the US.

Ton (t) equals to 2240 pounds in the UK and to 2000 pounds in the US. To distinguish the British hudredweight and ton from American they are called long (long ton, long hundredweight) and the American analogues are called short (short ton, short hundredweight).

Troy System is used to measure the weight of the precious metals. The weight of the Troy ounce (ozt) is 31.1034768 gramms. There are 20 pennyweights or troy drams (dwt) or 480 grains per troy ounce. Troy pound (lbt) equals to 12 troy ounces.

For the reverse convertion, you can use the following calculators:

Created on PLANETCALC

Convert US units of weight to metric

Digits after the decimal point: 8
Weight in kilogramms
 

Created on PLANETCALC

Imperial to metric weight conversions

Digits after the decimal point: 8
Weight in kilogramms
 

Comments