homechevron_rightLa viechevron_rightDate et heure

Pourcentage - heure

Le calculateur convertit les heures en pourcentages et vice versa.

Dans ce calculateur, un intervalle de temps peut être affiché comme un pourcentage d'un autre intervalle de temps. Les deux intervalles de temps peuvent être saisis en jours et en heures. Par défaut, le calculateur montre le pourcentage du temps passé durant le jour actuel.

PLANETCALC, Heure en pourcentage

Heure en pourcentage

:
:
:
:
Pourcentage
 
Fraction
 

L'interprétation inverse de la fraction comme un temps peu également être pratique. Supposez que vous ayez besoin d'imaginer la relation d'une période de temps sur une échelle de temps globale (ex. 200 ans de l'ère industrielle jusqu'à 6000 ans de toutes l'existence de la civilisation humaine).

PLANETCALC, Pourcentage en heure

Pourcentage en heure

Jours
 
Heure
 



En fait, ce calculateur a été inspiré par le travail Période de temps en minutes jusqu'à minuit. J'ai passé du temps à comprendre son concept, et lorsque je l'ai compris, j'ai décidé de mettre un œuvre un analogue simple de celui-ci.

URL copiée dans le presse-papiers
Creative Commons Attribution/Share-Alike License 3.0 (Unported) PLANETCALC, Pourcentage - heure

commentaires

homechevron_rightLifechevron_rightDate and Time

Time percentage

The calculator converts time to percent and vice versa.

In this calculator, a time interval can be displayed as a percentage of another time interval. Both time intervals can be entered in days and time. By default the calculator shows the percentage time elapsed in the current day.

PLANETCALC, Time to percentage

Time to percentage

:
:
:
:
Percent
 
Fraction
 

The reverse interpretation of the fraction as time can also be convenient. Suppose you need to imagine the relation of some time period to a whole time scale (e.g. 200 years of industrial age to 6000 years of the entire duration of human civilization).

PLANETCALC, Percent to Time

Percent to Time

Days
 
Time
 



In fact, this calculator was inspired by the Time period as minutes to midnight work. I spent some time understanding its concept, and when I figured it out, I decided to implement a simple analogue of it.

URL copied to clipboard
Creative Commons Attribution/Share-Alike License 3.0 (Unported) PLANETCALC, Time percentage

Comments