homechevron_rightLa viechevron_rightDate et heure

Différence d'heure entre les villes

Calcule la différence d'heure entre deux villes suivant les données du catalogue.

Creative Commons Attribution/Share-Alike License 3.0 (Unported)

Ce contenu est sous License Creative Commons Attribution/Partage à l'Identique 3.0(Unported). Cela signifie que vous pouvez redistribuer ou modifier librement ce contenu avec les mêmes modalités de licence et que vous devez créditer l'auteur original en plaçant un lien hypertexte de votre site vers l'œuvre https://fr.planetcalc.com/442/. Vous ne pouvez pas modifier (le cas échéant) les références dans le contenu de l'œuvre originale.

Pour continuer le thème que nous avons lancé avec les calculateurs Calculateur du lever et coucher du soleil et Azimut et angle d'élévation du soleil.
Je me suis souvenu d'une chose - souvent, vous pouvez voir plusieurs horloges avec les heures de Moscou, Londres, Berlin, New-York derrière la réception des hôtels. Ceci est fait pour les hommes d'affaires pour qu'ils puissent savoir quelle heure il est dans une autre partie du monde. Puis cela m'est venu à l'esprit - nous avons l'information grâce à ces calculateurs et nous pouvons faire la même chose sur notre site très facilement. Vous pouvez voir le travail réaliser ci-dessous.

Comment l'utiliser :

Il est par exemple midi à Moscou? We saisissons 12 dans la case "Heures", choisissons "Moscou" dans la case "Ville 1" et dans la case "Ville 2", nous choisissons la ville où nous voulons l'heure, correspondant à Moscou. Ex "Khabarovsk".

Puis nous pouvons bénéficier du résultat.
Далee наслаждаемся результатом.

PLANETCALC, Différence d'heure entre les villes

Différence d'heure entre les villes

Il y a certaines choses intéressantes avec le changement heure d'été - heure d'hiver - le calculateur peut faire des erreurs pour certains pays à certains moments :) Néanmoins, je recommande au plus curieux d'aller sur Calculateur du lever et coucher du soleil. Chaque problème avec le changement heure d'hiver - heure d'été sera décrit ici.

Creative Commons Attribution/Share-Alike License 3.0 (Unported) PLANETCALC, Différence d'heure entre les villes

commentaires

homechevron_rightLifechevron_rightDate and Time

Time difference between the cities

Calculates the time difference between the two cities based on the catalogue data.

Creative Commons Attribution/Share-Alike License 3.0 (Unported)

This content is licensed under Creative Commons Attribution/Share-Alike License 3.0 (Unported). That means you may freely redistribute or modify this content under the same license conditions and must attribute the original author by placing a hyperlink from your site to this work https://planetcalc.com/442/. Also, please do not modify any references to the original work (if any) contained in this content.

Continuing the theme which started with Sunrise and sunset calculator and Azimuth and solar elevation angle calculators.
I've actually remembered one thing - quite often you can see several clock with Moscow, London, Berlin, New-York time hanging above the reception at the hotels. That's is made for the businessmen so they could be able to know what time is it in another part of the world. And then it came to my mind - we have the information thanks to these two calculators and we are able to make the same city clock at our site pretty easily. You can see the work done below.

How to use:

There is a time, noon in the Moscow for example. We enter 12 in the "Hours"graph, choose "Moscow" in the "City 1" graph and at the graph "City 2" we choose the city whose time, coresponding to Moscow, we want to know. E.g. "Khabarovsk".

Then enjoy the result.
Далee наслаждаемся результатом.

PLANETCALC, Time difference between the cities

Time difference between the cities

There is some interesting thing with the change of summer and winter time - the calculator can make mistakes for some counties at a certain time :) But I'm sending every curious person to Sunrise and sunset calculator. Every problem with the winter and summer time change were described there.

Creative Commons Attribution/Share-Alike License 3.0 (Unported) PLANETCALC, Time difference between the cities

Comments